Luis Enrique appréhende la rencontre face au Maroc en 8e de finale

Le Maroc, adversaire de La Roja en huitième de finale de la Coupe du monde Qatar-2022, mardi prochain, est «l’équipe révélation» de cette compétition, a déclaré le sélectionneur espagnol, Luis Enrique.

«Nous allons jouer contre la révélation de la Coupe du monde», a reconnu le coach espagnol dans des déclarations, rapportées vendredi par les médias locaux.

«Nous devons récupérer émotionnellement (…). Nous devons nous préparer au maximum», a relevé Luis Enrique, assurant que le match ne sera pas de tout repos pour son équipe. «Nous devons nous améliorer. Le match contre la sélection marocaine sera très difficile», a-t-il insisté.

Le Maroc a décroché son billet pour les huitièmes de finale du Mondial-2022 de football, en battant le Canada par 2 buts à 1 (mi-temps : 2-1), jeudi, pour le compte de la troisième et dernière journée du groupe F.

L’Espagne, elle, a terminé deuxième (4 pts) du groupe E après sa défaite, jeudi, face au Japon (1er/6pts).

 

vous pourriez aussi aimer
laissez un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus